L’Inter Milan a présenté, ce mardi, son nouveau maillot domicile pour la saison prochaine. Un nouveau modèle qui devrait ravir les puristes.
L’Inter Milan fait suite à la Sampdoria et dévoile à son tour son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Après avoir opté pour quelque chose d’original la saison 2021-2022, soit un maillot bleu orné de bandes horizontales aux motifs d’écailles de serpent, les Nerazzurri ont donc décidé de revenir à une tunique plus classique.
Voir aussi : Pochettino, les mots forts de Sissoko
Ce nouveau maillot qui a été développé par Nike — l’équipementier du club milanais depuis 1998 —, dispose d’ailleurs de la technologie « Dri-FIT ADV ». Cette nouvelle technologie de conception vise à maintenir les joueurs au sec et à leur apporter un maximum de confort en régulant la transpiration. Présente depuis l’année dernière, elle a toutefois subi une mise à jour esthétique.
L’Inter Milan dévoile son nouveau maillot domicile. ⚫️🔵
Vous aimez ? pic.twitter.com/jvOY9k3BpR
— Info Mercato (@InfoMercato591) July 12, 2022
Côté sponsor, les Intéristes ont troqué « Socios.com », la plateforme d’influence et de récompenses à destination des fans de football, pour « Digitalbits », le partenaire officiel de crypto-monnaie du vice-champion d’Italie. À noter que l’entreprise, qui compte David Beckham parmi ses ambassadeurs, est également présente en tant que sponsor principal sur les tuniques de l’AS Rome.
A lire également : >>> Mondial 2022, les méfiances de Courtois