SPORT

L’Inter Miami confirme pour Lionel Messi

Régulièrement cité pour aller renforcer les rangs de l’Inter Miami, Lionel Messi est bel et bien dans le viseur du club de MLS. Son patron l’a confirmé.

Il reste encore un an de contrat avec le Paris Saint-Germain à Lionel Messi. Et même deux s’il venait à se mettre d’accord avec le club parisien pour activer la clause qui lui permettrait de porter les couleurs du club français une saison de plus. Au plus tard, le septuple Ballon d’Or pourrait donc quitter la France à l’été 2024. De son côté, l’Inter Miami est déjà prêt à l’accueillir.

Voir aussi : Ronaldo avec l’OM en Ligue des champions ? Et si…

Président et co-propriétaire de la franchise floridienne, Jorge Mas a confirmé que David Beckham comptait bien faire le nécessaire pour ajouter Lionel Messi au nombre de ses joueurs. Dans des propos relayés par le Dailymail, Mas a développé sa réflexion à propos de l’Argentin de trente-cinq ans. « Écoutez, David et moi souhaitons attirer les meilleurs joueurs du monde ici à Miami. Et ce n’est pas uniquement à cause du projet que nous avons crée. Nous voulons être le point de référence du football aux États-Unis. Et quand vous évoquez les meilleurs joueurs mondiaux, Leo est assurément le meilleur de la planète. »

« Rien n’est garanti, mais… »

Pour le boss du club de Major League Soccer, le but principal est donc de recruter Lionel Messi dès que l’occasion se présentera. « Ce que j’espère, c’est que les conditions seront réunies pour qu’il vienne et qu’il joue avec le maillot de l’Inter Miami. C’est ce que nous souhaitons. » Et s’il tempère un peu la situation, Jorge Mas semble croire en son rêve. « Rien n’est garanti, il n’y a aucun accord, mais comme je suis un homme d’un naturel très optimiste, j’espère que Leo Messi fera partie de notre projet dans le futur. »

A lire également : >>> PSG, mercato en danger


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité