Javier Zanetti, le vice-président de l’Inter, a réagi à la rumeur qui fait état d’un intérêt de son club envers Lionel Messi.
Le vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti, a admis que le club lombard aimerait bien recruter la star du PSG, Lionel Messi.
« Qui n’aimerait pas avoir Messi ? »
Messi quittera le PSG cet été et est en pourparlers pour un retour à Barcelone, ainsi que pour un transfert à Al Hilal. Zanetti s’est exprimé au sujet de son compatriote : « Qui n’aimerait pas avoir Messi ? Mais nous ne pouvons pas le signer. Tout le monde aime Messi, mais très peu peuvent se l’offrir. A juste titre, compte tenu de ce qu’il représente et de ce qu’il vaut ».
Lire aussi – Les trois points qui ont déçu Messi au PSG
L’ex-défenseur s’est ensuite félicité du travail qu’a accompli l’Inter ces dernières années, et il assure que le club ne déviera pas de sa ligne directrice. « Le fair-play financier compliquerait les choses. Pour l’instant, l’Inter fait les choses. Nous sommes en train de réaliser un projet sportif et financier à la mesure de nos moyens ».
A la fin des années 2000, l’Inter avait déjà cherché à arracher Messi à Barcelone comme il l’avait fait pour le Brésilien Ronaldo en 1997. Mais c’était sans succès. Le club catalan avait mis son véto.
Avec la réponse claire de Zanetti, la liste des destinations possibles se réduit pour Messi. Mercredi soir, son biographe Guillem Balague avait aussi déclaré qu’il était désormais aceté que La Pulga ne retournera pas dans son ancien club de Barcelone.
Source link