Blessé après un contact avec Ousmane Dembélé, Eduardo Camavinga devrait se retrouver sur la touche six semaines au moins, indiquent les médias espagnols.
En perdant son équilibre, Ousmane Dembélé est retombé sur Eduardo Camavinga. Le contact aux conséquences fâcheuses s’est déroulé mercredi lors d’un entraînement de l’équipe de France, à trois jours de la réception, à Nice, de Gibraltar (9e journée de qualifications de l’Euro 2024).
Eduardo Camavinga blessé au genou droit après un choc avec Ousmane Dembélé 😬
Le milieu du Real Madrid a dû quitter l’entraînement prématurément. Il a déclaré au staff « ça va, ça va » 🗣️
La gravité de sa blessure reste encore à déterminer pic.twitter.com/ngzkjoQ9f9
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 15, 2023
Jeudi, les nouvelles parvenant d’Espagne estimaient à six semaines au moins l’indisponibilité du milieu défensif du Real Madrid, victime d’une entorse au genou droit, selon le communiqué de la Fédération française de football.
Lire aussi – Deschamps convoque un autre joueur
L’équipe entraînée par Carlo Ancelotti, deuxième du classement derrière la surprenante équipe de Gérone, risque d’en vouloir un peu à Ousmane Dembélé…. ex-du FC Barcelone, étant donné l’importance prise par Eduardo Camavinga dans le dispositif du technicien italien.
D’autant que le Real Madrid compte déjà deux blessés au milieu de terrain, et pas des moindres : l’Anglais Jude Bellingham et le Français Aurélien Tchouaméni.