Emilio Butragueno, l’une des icônes du Real Madrid, se montre quelque peu inquiet pour la star de l’équipe, Jude Bellingham.
Le directeur du Real Madrid, Emilio Butragueno, a fait l’éloge de Jude Bellingham. El Vulture considère Bellingham comme un joueur complet.
« Bellingham, on doit en prendre soin »
« C’est un joueur complet, il a encore assuré spectacle lors de son dernier match (contre Naples), a-t-il confié à Movistar. Quand nous n’avons pas le ballon, il nous soutient grâce à son sens tactique, il a de l’intensité et sait défendre. Il choisit toujours la meilleure solution, il améliore toujours le jeu de l’équipe ».
Lire aussi – Ancelotti révèle la différence entre Bellingham et Zidane
Butragueno est content que les Merengue disposent d’un joueur de cette trempe dans leur effectif. Mais, d’un autre côté, il insiste aussi sur la nécessité de ne pas le « griller ». « C’est un plaisir et une bénédiction de voir comment il joue et comment il s’entend avec ses coéquipiers. Nous devons prendre soin de lui et l’apprécier ».
Ces paroles ont d’autant plus de sens que Bellingham a dû quitter l’entrainement prématurément ce vendredi. L’international anglais souffre de plus en plus régulièrement de pépins physiques.
Arrivé de Dortmund l’été dernier, Bellingham a pris part à 16 matches avec le Real cette saison. Des matches durant lesquels il a marqué 15 buts et offert 4 passes décisives. Son éventuelle défection serait très problématique pour la bande à Ancelotti.
Source link