Le leader de Ligue 1 doit encore composer avec de nombreuses absences avant le déplacement à Clermont.
Au tour du capitaine ! Marquinhos est forfait pour le déplacement du PSG, samedi soir à Clermont dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Le défenseur brésilien souffre de petits pépins physiques, a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse à la veille de la rencontre.
« Il est un capitaine exemplaire, mais il a quelques gênes musculaires et il ne sera pas là demain (samedi) », a précisé l’entraîneur parisien. Le défenseur central brésilien a aussi été autorisé à rester en famille. Son épouse vient de donner naissance à un troisième enfant.
Hamraoui et la décision de Katoto https://t.co/EPRjSodF5q
— Foot 365 (@foot365) April 8, 2022
L’infirmerie du PSG reste bien remplie avec blessés et convalescents : Di Maria, Herrera, Navas, Diallo, Kurzawa. Deux cas sont plus sérieux. Julian Draxler, opéré d’une lésion du ménisque externe du genou droit, devrait pourrait être indisponible un mois et demi.
Leandro Paredes, lui, victime d’une pubalgie, a également subi une intervention (jeudi). « Son retour à la compétition est prévu dans environ 2 mois », écrit le communiqué du PSG. Saison terminée, donc, pour le milieu argentin.
Lire aussi :Ligue 1 : La 31e journéeLigue 1 : Le classement