SPORT

l’incroyable révélation sur le dossier Dieng !

L’Équipe s’attarde cette semaine sur le dénouement brutal et inattendu du feuilleton Dieng, qui a animé la fin de mercato de l’OM et de l’OGC Nice.

C’est assurément le dossier le plus rocambolesque de cette fin de mercato : d’abord annoncé tout proche de Leeds United avant de mettre le cap sur l’OGC Nice, Bamba Dieng a dû se résoudre à rester à l’Olympique de Marseille. La faute à un problème médical révélé lors de la visite d’usage a fait capoter la transaction dans les ultimes minutes du marché.

Dieng aurait « pleuré » dans le vestiaire

Le journal L’Équipe est revenu sur ce feuilleton étrange cette semaine. Le jeune attaquant sénégalais (22 ans) avait été écarté du groupe marseillais avant d’être réintégré après la fin du mercato. Pas suffisant pour retrouver le goût du terrain et poursuivre sa progression. Dieng est à un stade de sa carrière où le temps de jeu est un paramètre primordial. Le buteur en est conscient, à tel point qu’il n’aurait pas caché son mal-être suite à cet épisode malheureux.

Le quotidien français précis ainsi que le joueur « a craqué plusieurs fois, jusqu’aux larmes dans le vestiaire’. Pour rappel, l’attaquant de l’OM n’a pas été inscrit dans la liste des joueurs appelés à disputer la Ligue des Champions lors de cette phase de poules.

De son côté, l’OGC Nice n’avait pas abandonné l’idée de le recruter. « Dieng, ça n’a pas pu se réaliser comme on le souhaitait. Aujourd’hui, on regarde avec Marseille si on peut trouver une solution différente. C’est toujours désolant quand ça se passe comme ça ne serait-ce que pour le joueur. On avait le souhait d’avoir l’opportunité de le prendre. Ce joueur est un sujet qui a souvent été évoqué chez nous. Voilà, ça n’a pas pu se faire comme on le souhaitait. On regarde si on peut le faire un peu différemment, voilà. Je ne peux pas en dire plus… », avait lancé le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, avant que Pablo Longoria ne douche son enthousiasme.

 

 

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité