L’intersaison agitée de l’Olympique Lyonnais pourrait laisser place à un scénario complètement fou.
Recalé par la DNCG, l’Olympique Lyonnais traverse un mercato estival très agité. Une situation qui chamboule les plans de John Textor, à tel point que le nouveau boss du club rhodanien n’a pas hésité à exprimer sa colère à l’égard du football français. Dans ce contexte, Jean-Michel Aulas se dit meurtri. Mais à en croire Daniel Riolo, l’ex-président emblématique de l’OL serait dans une logique de vengeance après avoir vécu les conditions de son départ comme un affront.
Lire aussi – OL : révélations terribles pour l’avenir du club
« Il faut revenir un peu à la source de ce qu’il s’est passé. Aulas a vendu le club et pensait que ça se passerait différemment. Les Américains, le CA où ils le mettent dehors, Aulas le vit comme une humiliation« , a lâché Riolo dans des propos tenus dans l’After Foot, mercredi soir.
« Aulas veut sa vengeance »
Riolo précise sa pensée en imaginant même un possible retour de Jean-Michel Aulas. « On a mis en avant ces transferts ratés sur les dernières années, l’argent dépensé… On lui a dit : ‘regarde ce que t’as fait. Coupe d’Europe, Lyon, on n’y est plus, donc en fait t’as merdé. Fais ton carton, tu dégages’. Comment veux-tu qu’Aulas vive un truc pareil ? Il a évidemment très mal vécu le truc. Moi je pense qu’il savonne la planche aujourd’hui. J’en suis même à me dire que d’une façon ou d’une autre, si ça devait capoter, il reviendrait. Il veut sa vengeance. «
« Si le mec glisse, il glisse, mais tu mets le savon. Et lui, le savon il l’a mis. Tu penses bien que Juninho et Textor ils ne doivent pas parler en bien d’Aulas. On est dans un film ou une série. On est dans du business là« , a conclu le journaliste de RMC.
Source link