Encore lui et toujours lui. Jude Bellingham est l’homme de ce début de saison au Real Madrid. L’international anglais marche sur l’eau depuis son arrivée au club cet été. Ce samedi, le numéro 5 de la Casa Blanca a une nouvelle fois été étincelant.
Opposé à Osasuna au Stade Santiago Bernabeu, le milieu de terrain britannique a été le grand artisan de la victoire des siens sur le score de 4 buts à 0 en inscrivant un doublé. L’ancien joueur du Borussia Dortmund porte son total à 10 réalisations en Liga et s’impose plus que jamais comme le meilleur buteur du championnat espagnol.
Cette nouvelle prestation de haute volée n’est pas passée inaperçue aux yeux des plus grands observateurs dont son ex-coéquipier au BVB Erling Haaland.
Le buteur de Manchester City n’a pas hésité à réagir à la prestation XXL de son ancien partenaire sur les réseaux sociaux en commentant la photo du meneur de jeu madrilène. « Unreal, » a-t-il déclaré sous la publication du joueur de 19 ans.
« Irréel »
Erling Haaland sous la dernière publication de Jude Bellingham. 👀 pic.twitter.com/U97F8jkDFA
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 7, 2023
Jude Bellingham est vraiment impressionnant et ce sur tous les plans. Offensivement et défensivement, l’Anglais met beaucoup d’intensité dans tout ce qu’il fait.
Avec ce nouveau succès, le Real Madrid consolide sa place de leader du classement avec 24 points au compteur. Deux points devant Gérone et provisoirement 4 points de plus que le FC Barcelone qui se déplace sur la pelouse se Grenade ce dimanche.