SPORT

L’incroyable prix de Draxler ! Le PSG fait le casse du siècle

Le Paris Saint-Germain et Al-Ahli ont trouvé un accord pour le transfert de Julian Draxler. Un deal loin d’être négligeable pour le club de la capitale…

Cette intersaison 2023 restera une petite révolution dans l’histoire du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts, en remodelant son effectif dans les grandes largeurs, avec des mouvements dans toutes les lignes. Au total, Paris a investi pour une somme conséquente sur le marché, avec près de 349 millions d’euros dépensés. Mais ce virage n’aurait pas pu être pris si le PSG n’avait pas passé la vitesse supérieure au rayon des ventes.

Lire aussi – Mercato : un 3e joueur quitte le PSG après Verratti et Draxler

Depuis le début de l’ère QSI, Paris n’avait jamais autant vendu à l’échelle d’un mercato estival. Au total, le club de la capitale a récolté près de 200 millions d’euros après avoir cédé quelques unes de ses plus grosses valeurs marchandes. Neymar arrive évidemment en tête de liste. Parti à Al-Hilal en Arabie saoudite, le Brésilien est la vente la plus importante de l’histoire du PSG, qui a aussi officialisé le départ de Marco Verratti à Al-Arabi, au Qatar, pour une indemnité estimée à 50 millions d’euros. Mais ce n’est pas fini…

Mercato : Draxler va rapporter gros au PSG !

Sur le podium des ventes les plus conséquentes de l’été, Neymar et Verratti devraient être rejoints par Julian Draxler. Alors que le PSG et Al-Ahli ont trouvé un terrain d’entente pour finaliser ce transfert, l’opération devrait rapporter plus de 20 millions d’euros au Paris Saint-Germain selon les informations de Sky Sports. Une somme inespérée au vu de la trajectoire de l’Allemand, qui enchaîne les campagnes sans relief depuis plusieurs années.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité