Pour la troisième saison consécutive, José Mourinho sera l’entraîneur de l’AS Roma. L’entraîneur portugais qui était pourtant annoncé sur le départ en fin de saison a décidé de poursuivre l’aventure avec le club romain qui lui accorde une confiance absolue.
Pourtant, le Special One aurait pu quitter le navire cet été. En effet, l’homme de 60 ans a refusé une offre incroyable lors de l’intersaison. Dans des propos rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano, le Portugais aurait déclaré avoir refusé une incroyable offre venue d’Arabie Saoudite.
« J’ai reçu la plus grande proposition de manager de l’histoire du football. J’ai décidé de refuser parce que j’ai dit au conseil d’administration de l’AS Roma, aux supporters et aux joueurs que j’allais rester. Je leur ai donné ma parole, » a-t-il déclaré.
Une proposition qui avait atteint les 30 millions d’euros nets par saison pour aller entraîner le club saoudien d’Al-Hilal ou évolue actuellement le Brésilien Neymar.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Portugais a de fortes chances de ne pas continuer l’aventure avec la Roma. Il pourrait alors être séduit par un nouveau challenge et ce hors Europe. Vers une prochaine arrivée en Arabie Saoudite pour José Mourinho ? Affaire à suivre.
Source link