Arsenal se serait renseigné sur la disponibilité de N’Golo Kanté, le milieu de terrain français n’ayant pas encore prolongé son contrat avec Chelsea.
L’avenir de Kanté à Stamford Bridge reste incertain, car son contrat avec les Blues expire en juin de cette année.
Lire aussi – Galtier et sa chasse au ramadan, épisode 2
Bien que l’international français ait discuté avec Chelsea d’un éventuel renouvellement de son contrat, il n’a toujours pas signé, ce qui a incité des clubs rivaux comme Arsenal à s’enquérir de sa disponibilité. Cependant, Kanté reste lucide sur son avenir et continuera à jouer son rôle dans la capitale britannique.
« N’Golo veut continuer sa carrière à Londres, où il a ses habitudes. Il a aimé travailler avec Antonio Conte, mais il a été viré par Tottenham, Arsenal s’est aussi renseigné. Je pense qu’il va prolonger son contrat à Chelsea avant peut-être de partir dans le Golfe dans deux ou trois ans », confie au Parisien un membre anonyme de l’entourage de Kanté.
Apprécié par Lampard
La situation contractuelle du milieu avait également suscité l’intérêt du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone pour un éventuel transfert cet été, mais les négociations ont été interrompues. Après un début de saison 2022-23 difficile, marqué par des blessures qui l’ont amené à passer la plupart du temps sur le banc de touche, il est de nouveau opérationnel à l’approche de la fin de la saison.
Le manager intérimaire des Blues, Frank Lampard, est un grand admirateur de Kanté et l’a qualifié de « joueur spécial » avant le quart de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.
Source link