Avant de rendre l’âme, El Pibe Del Oro s’était montré très généré avec ses proches.
Qui a dit que Diego Maradona ne se souciait pas de sa famille ? Durant les mois et années qui ont précédé sa disparition, la légende argentine a offert des cadeaux d’une valeur de 4,5 millions de dollars à ses fils, sœurs et ex-petites amies. C’est ce que rapporte La Gazzetta dello Sport.
Ses proches continuent de se battre pour son héritage
Grâce aux archives de Matias Morla, l’avocat de confiance de l’icône argentine, a émergé l’incroyable quantité de dons faits aux proches de 2014 à 2020. Maradona a subventionné toutes sortes de dépenses, de la maison à la voiture, des bijoux aux vacances, des factures de téléphone à l’assurance médicale et bien d’autres.
Des millions de dollars distribués aux proches, les mêmes qui se battent aujourd’hui pour mettre la main sur un riche héritage. Alors que les juges et les avocats s’efforcent de reconstituer le montant exact des actifs de Maradona, en enquêtant également sur les comptes étrangers, le montant surprenant des dépenses que l’ancien Pibe de Oro a déboursé au cours des dernières années de sa vie en dit long sur son caractère généreux.
A voir aussi :
>>> Maradona est parti : 20 moments d’une carrière de légende
Source link