Au cours d’un entretien accordé à La Provence, Pablo Longoria est revenu sur le départ de l’entraîneur argentin, Jorge Sampaoli à l’été 2022.
L’Olympique de Marseille vit une crise sans précédent. Lundi soir, la réunion entre les responsables des groupes de supporters et la direction du club a viré au règlement de compte et a plongé le club phocéen dans un épais brouillard, notamment avec la démission de Marcelino.
Ce mercredi, Pablo Longoria s’est enfin exprimé publiquement sur l’échange qui s’est tenu entre l’état-major du club et des ultras au cours d’un entretien accordé à La Provence. Alors qu’il s’est entretenu sur les menaces reçues par l’ensemble des dirigeants de l’OM, sur son avenir ou encore sur Igor Tudor, le président phocéen a notamment tenu à revenir sur le départ de Jorge Sampaoli à l’été 2022.
«Sampaoli m’a dit : « Tu dois partir avec moi »»
«Pardon de dire cela, mais quand Jorge Sampaoli est parti, on a eu une conversation très longue. On dit que je l’ai fait démissionner… Alors qu’on continue de parler et qu’on est proches ! Il m’a dit : « Je pars, tu dois partir avec moi parce qu’ils vont venir te prendre. » J’ai été inconscient et je n’ai pas vu venir la situation. Il parlait du système en général », a raconté le boss de l’OM pour le quotidien régional.
EXCLUSIF. Pablo Longoria : « Sampaoli m’a dit : ‘Je pars, tu dois partir avec moi parce qu’ils vont venir te prendre.' »#Longoria #OM #OlympiquedeMarseille #football https://t.co/m2TTaiTsh0
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 21, 2023