Un attaquant international a tenu des propos très forts sur l’Olympique de Marseille, cette semaine.
Arrivé à Marseille l’été dernier en provenance de Watford, Ismaïla Sarr n’a pas vraiment confirmé les promesses placées en lui. Cela n’empêche pas le Sénégalais d’avoir un état d’esprit irréprochable pour hausser son niveau dans la suite de cette saison. « Je travaille beaucoup, même quand je ne suis pas titulaire. Je travaille aussi en dehors. Je vais continuer et j’espère que ça va me donner de la force. Physiquement, je suis prêt, mentalement aussi. »
« Je porte le drapeau de l’OM »
Plus globalement, Ismaïla Sarr se félicite de représenter le blason de l’Olympique de Marseille. « Maintenant, peu importe où je vais, je porte le drapeau de l’OM. Le Sénégal, la CAN, la Coupe du monde : je porte le maillot de l’OM. Maintenant, c’est dans le sang (rire). Et pour les autres aussi, j’espère qu’ils vont faire une super CAN et qu’on va se croiser en finale ou demi-finale. »
L’international sénégalais évoluera en sélection avec Iliman Ndiaye et Pape Gueye, deux coéquipiers en club. « On est une famille. Quand on arrive, on dirait que ça fait longtemps qu’on se connaît. On fait des blagues, comme en famille. Iliman et Pape, ce sont des super joueurs, ils sont gentils. En sélection, on se parle beaucoup. Ce sont eux qui doivent prendre la relève, les cadres sont là pour donner un coup de main. »
Source link