Selon les attestations faites par un proche du club, les joueurs du PSG ne sont pas sereins avant le match de mercredi contre la Real Sociedad.
Le PSG affronte la Real Sociedad, mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Une échéance importante et à laquelle les joueurs de la capitale se présentent avec une certaine appréhension. C’est ce qu’a révélé mardi Jérôme Rothen, qui est souvent très bien informé ce qui se passe au sein du club.
« Les joueurs du PSG ont peur de passer pour des couillons »
» Ils ont peur, c’est le ressenti que jeu. Et c’est normal qu’il y ait une peur dans l’effectif du PSG à l’approche de la Ligue des champions. Ils n’ont pas envie de passer pour des couillons. A perdre ce match qui est largement jouable. C’est le pire tirage qui peut arriver. Et la peur va se traduire encore plus quand il y aura la fameuse musique de Ligue des Champions », a-t-il confié ce mardi dans son émission Rothen s’enflamme.
Lire aussi – PSG – Real Sociedad, un cadre parisien annonce la couleur
Rothen a aussi indiqué que les Parisiens « galèreront à coup sûr au match retour » et que c’est pour cela qu’il « va falloir déjà faire un petit écart sur ce match aller ».
Avec cet état d’esprit, les champions de France risquent clairement de passer à la trappe comme ils l’ont si souvent fait à ce stade de la compétition. Ça serait clairement un drame pour l’ensemble du club et les supporters.
A noter que Daniel Riolo, lui, pense que le rendez-vous de mercredi ne sera qu’une formalité pour les Franciliens. Sur Winamax, il a déclaré qu’il ne voyait absolument « aucune difficulté » dans ce match.