Durant les pourparlers pour le transfert de Robert Lewandowski, les décideurs du Bayern ont pris de haut leurs homologues du Barça.
Le FC Barcelone et le Bayern Munich continuent de discuter et négocier au sujet d’un potentiel transfert de Robert Lewandowski. Les pourparlers s’éternisent et un climat de tension commence à s’installer entre les deux camps. Les Bavarois n’hésitent pas à hausser le ton face à leurs interlocuteurs.
Ça se complique pour le Barça
D’après le média britannique The Athletic, le Bayern a fait savoir au Barça qu’il ne voulait pas de versements échelonnés pour le buteur polonais. Il exigeait la totalité de l’argent en cash, en un versement et immédiatement. Les Allemands que le FC Barcelone n’existera plus dans « un ou deux ans », en raison des problèmes financiers auxquels le club catalan est confronté.
Pour obtenir les services de Lewandowski, le Barça doit donc payer dès maintenant 50M€ en liquide. N’ayant encore rien vendu durant le mercato, et vu que les rentrées d’argent liées aux sponsoring ou aux droits TV, les Blaugrana n’ont tout simplement pas les moyens de leurs ambitions. « Lewy », qui était leur cible principale pour le poste d’attaquant, risque donc de leur échapper sous le nez.
A voir aussi :
>>> Quand Xavi et Lewandowski se croisent à Ibiza
Source link