Présent en conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré avait un message clair à faire passer.
Antoine Kombouaré n’a pas la langue dans sa poche. Et le technicien l’a encore démontré ce vendredi. L’objet du débat ? Le déplacement du FC Nantes en train plutôt qu’en avion, à Paris ce samedi, pour des raisons d’écologie. Alors que son homologue Christophe Galtier avait fait l’objet d’une vive polémique après ses fameux propos sur le « char à voile », l’entraîneur des Canaris n’a pas hésite à hausser le ton.
Kombouaré s’agace : « 3h30 de bus, ça n’a jamais tué les gens »
« Je n’ai pas attendu que des gens viennent avec des pétitions pour mettre la pression, a tonné Antoine Kombouaré en conférence de presse. J’ai décidé qu’on allait partir en train à Paris. On est super contents d’y aller en train, ce sera 2h. On rentrera en bus. 3h30 de bus, ça n’a jamais tué les gens ».
A lire aussi – Hakimi brise le silence, nouvel élément capital
« Ça m’énerve toujours quand des mecs viennent me parler d’écologie, a continué Kombouaré. Je suis concerné, je viens de Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique. On parle depuis un moment du réchauffement climatique et de la montée des eaux. J’ai toujours été concerné par ça. Là-bas, pour les fonds marins, les Chinois arrivent avec leurs bateaux et foutent tout en l’air. Ça me fout les boules. Donc je n’ai pas besoin que des gens viennent me parler du climat. Je le sais », a conclu l’entraîneur de Canaris.
Source link