SPORT

L’immense coup de gueule de Genesio !

L’entraîneur du Stade Rennais avait un message à faire passer devant la presse…

La saison passée avait été historique puisque plus de la moitié des clubs de Ligue 1 avaient changé d’entraîneur en cours de saison. Une tendance qui pourrait se confirmer lors de cette campagne 2023-24. Après des débuts de saison délicats, Pierre Aristouy et Laurent Blanc seraient déjà fragilisés, respectivement à Nantes et à Lyon.

Lire aussi – Mbappé brise le silence

Interrogé sur la possibilité de voir ses confrères débarqués, Bruno Genesio n’y est pas allé par quatre chemins. L’entraîneur du Stade Rennais exprime son dégoût quant à la précarité du métier.

Genesio vole au secours de ses confrères !

« Deux entraîneurs en danger ? Ah bon ? J’espère que je ne suis pas dedans, a-t-il d ‘abord lâché, ironique. C’est très rapide et le foot reflète souvent la société. Aujourd’hui, on tire des enseignements d’heure en heure, de seconde en seconde bientôt« .

« Le foot n’échappe pas à cette règle malheureusement, a continué Genesio. Je ne vois pas comment au bout de deux journées, on peut déjà dire si un coach est compétent ou pas. C’est comme ça, on est habitué. On vit avec ça quand on est coach, il faut l’assimiler et faire du mieux qu’on peut. On sait que ça peut arriver à tout moment« , a conclu le technicien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité