L’Olympique de Marseille a signé presque tous les joueurs qu’il voulait. Pablo Longoria a toutefois été devancé par le LOSC sur un dossier.
Après une première partie de mercato estival animée, voire endiablée, l’Olympique de Marseille a calmé le jeu. Avec de nombreuses recrues validées, Pablo Longoria est pratiquement arrivé au bout de la mission qu’il s’était fixée afin d’offrir à son entraîneur, Jorge Sampaoli, une équipe capable de jouer le haut de tableau. Sur un dossier, le président de l’OM a toutefois été devancé.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo « mourrait d’envie d’être au PSG »
Comme le rapporte le Midi Libre, Marseille avait Zinédine Ferhat dans le viseur. Le milieu du Nîmes Olympique n’était pas une priorité pour Longoria, mais ce dernier appréciait particulièrement le profil de l’Algérien. Et c’est donc Lille qui s’est placé le premier sur ce dossier. Désireux de rapidement quitter la Ligue 2, Ferhat a trouvé un accord avec le club lillois, comme le confirme le média.
Les négociations pour le transfert se situeraient aux alentours des 4 M€. La balle est désormais dans le camp du club nîmois qui tentera peut-être de relancer les dirigeants de l’OM, histoire de faire monter les enchères.
A lire également : >>> Messi provoque un accrochage dans le vestiaire parisien
Source link