La fin d’un cycle se prépare du côté du LOSC. Au terme de la saison, de nombreux joueurs champions de France l’an passé vont partir. Tour d’horizon.
Comme le Paris Saint-Germain, Lille n’est pas allé au-delà des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après avoir remporté le titre de champion de France l’an passé, le club nordiste a eu du mal à se remettre de ses émotions, et après une première moitié de saison chaotique, il pointe à la sixième place du classement après vingt-huit journées de championnat. S’il n’est même pas certain de terminer européen au terme de l’actuel exercice, le LOSC sait qu’il va perdre de nombreux éléments.
Voir aussi : Haaland agace Guardiola
La liste en est d’ailleurs faite ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe. Trois noms émergent immédiatement puisque Jonathan David, Renato Sanches et Sven Botman ont déjà indiqué qu’ils ne seraient plus Lillois l’an prochain. Le média précise que les deux derniers nommés pourraient être vendus à l’AC Milan.
Yilmaz trop cher
Viennent ensuite les cas de Burka Yilmaz et de Xeka. L’attaquant turc devrait lui aussi partir car il coute trop cher au club. Quant à son coéquipier, la tendance à un départ semble prépondérante. Enfin, le quotidien sportif mentionne les noms de Ben Arfa, Pied ou encore Grbic, qui ont tous des chances, dans différentes mesures, de ne plus porter le maillot des Dogues la saison prochaine.
A lire également : >>> Messi, la proposition barcelonaise
Source link