Bruno Genesio n’aurait pas la carte auprès des observateurs ? C’est ce qu’a laissé entendre l’entraîneur du LOSC, ce vendredi, lors d’un échange tendu en conférence de presse.
Alors qu’il a succédé à Paulo Fonseca sur le banc lillois l’été dernier, le technicien français retrouvera son homologue portugais à l’occasion du choc du week-end opposant Lille à Lyon, samedi.
Genesio a ainsi été interrogé sur ce qu’il restait de « la patte Fonseca » dans son équipe de Lille. Une question qui n’es visiblement pas passée…
Genesio agacé par une question en conférence de presse
« Qu’il reste de sa patte à Lille ? Ça m’agace un peu pour vous dire la vérité, a tonné Bruno Genesio. J’ai beaucoup de respect pour Paulo Fonseca, qui est un grand entraîneur et je le dis en toute honnêteté. Mais ça m’agace un petit peu et j’ai juste envie de dire que quand je suis arrivé, le LOSC n’était pas en Ligue des Champions, que mes équipes, que ce soit Lyon ou Rennes, n’ont pas attendu que je sois à Lille pour jouer au football aussi, repartir de derrière, marquer plus de buts. »
Et Bruno Genesio de préciser sa pensée : « Oui ça m’agace un petit peu, je suis un petit peu lassé de tout ça. Mais ceci dit, encore une fois, j’ai beaucoup de respect pour l’homme et pour l’entraîneur parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. » C’est dit.
Source link