Paulo Fonseca, l’entraîneur du Losc, a pris une décision au sujet de Jonathan David avant le déplacement chez les Lyonnais.
Deux buts en douze matches, Jonathan David avait habitué la Ligue 1 à une feuille de statistiques un peu plus séduisante. L’avant-centre de Lille éprouve de la peine cette saison alors que les Dogues se rendront dimanche au Groupama Stadium affronter les Gones de Lyon.
Bien que muet depuis trois mois et des réalisations contre Nantes et Lorient les 20 et 27 août, Jonathan David ne perd pas la confiance de son entraîneur. Paulo Fonseca a annoncé samedi en conférence de presse, cité par L’Equipe, que le natif de Brooklyn (New York – Etats-Unis) débuterait face à l’OL dans cette 13e journée.
Varane prend une décision importante https://t.co/rvRsnZkAhp
— Foot 365 (@foot365) November 25, 2023
Le technicien du Losc a aussi abordé la question du brassard en l’absence de Benjamin André, suspendu. « Il y a trois capitaines possibles pour demain (dimanche), Rémy Cabella, Jonathan David et Lucas Chevalier, a confié Fonseca (compte X du Losc). Je sais qui sera capitaine mais je ne souhaite pas le dire pour le moment. »