Lille miserait sur un Algérien pour la saison prochaine. Le club devra débourser 15 millions d’euros pour finaliser le dossier.
Lille semble tomber amoureux d’un Algérien très en vue en Ligue 1. Le champion de Franc a ciblé un joueur qui pourrait renforcer le secteur offensif de l’effectif de Jocelyn Gourvennec. Performant cette saison en Ligue 1, Andy Delort séduirait le club nordiste pendant ce mercato estival. Lille connaît le montant pour s’offrir les services du champion d’Afrique 2019. Montpellier demanderait une somme alléchante de 15 millions d’euros pour lâcher son joueur phare.
À lire aussi : Neymar trompé, c’est la double peine
Lille veut Andy Delort pour la saison prochaine
Andy Delort du Sud au Nord ? D’après nos confrères du site Jeunes Footeux, les Dogues seraient sensibles à l’acquisition d’Andy Delort qui présente des statistiques impressionnantes. En effet, l’attaquant de Montpellier a inscrit 18 buts et 9 passes décisives en 35 matchs. Une piste très intéressante pour le champion de France qui viserait un autre joueur en cas d’échec. Évoluant au sein du FC Nantes, Randal Kolo-Muani plairait au club nordiste pour alimenter l’attaque de Lille.
Voir également : Un nouveau prétendant pour Varane
Source link