SPORT

Lilian Thuram calme le PSG

Après VItinha et Hugo Ekitike, le PSG aimerait continuer à se renforcer en attirant Khephren Thuram. Mais le père de ce dernier calme le jeu.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain avance lentement mais sûrement. Tandis qu’Alphonse Areola et Marcin Bulka ont été respectivement vendus à West Ham et Nice, Vitinha a débarqué du FC Porto et Hugo Ekitike est arrivé en prêt (avec option d’achat) du Stade de Reims. Mais Luis Campos est encore loin d’avoir terminé ses emplettes, lui qui vise depuis quelques semaines un certain Khephren Thuram, véritable révélation de la saison passée du côté de Nice. Mais la volonté parisienne se heurte pour le moment à la réflexion de Lilian Thuram.

Le champion du monde ’98, héros de la demi-finale face à la Croatie, suit de très près la carrière de son fils et c’est pourquoi Luis Campos lui a présenté son projet. Comme le relate L’Équipe ce dimanche dans ses colonnes, la possibilité de porter le maillot du PSG ne laisse pas insensibles ceux à qui cela est proposer, mais l’expérience d’ancien footballeur de Lilian Thuram lui a permis de savoir prendre le recul nécessaire. Le média explique ainsi que celui qui avait lui-même failli rejoindre Paris au crépuscule de sa carrière, n’est pas pressé de voir son rejeton quitter Nice.

S’épanouir à Nice

Au contraire, Thuram Senior serait « convaincu » que son fils cadet ferait mieux de reste encore une saison de plus à Nice, afin de continuer à s’épanouir dans un environnement assurément moins stressant. Sous contrat avec l’OGN Nice jusqu’en 2025, Khephren Thuram n’est pour l’heure pas près de quitter la Côte d’Azur pour le Parc des Princes.

A lire également : >>> Après son acquittement, Michel Platini fait une grande annonce


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité