Le défenseur international brésilien du Paris Saint-Germain, Marquinhos, s’est montré très clair sur les objectifs européens du club de la capitale.
À l’occasion de la campagne de Ligue des champions 2023-24 du Paris Saint-Germain, qui débutera ce mardi avec la réception du Borussia Dortmund au Parc des Princes, le capitaine des Rouge et Bleu, Marquinhos (29 ans), était présent cet après-midi en conférence de presse. Devant les journalistes, le Brésilien a affirmé que la victoire finale en C1 n’était pas « une obsession ».
OM : Un joueur plie (déjà) ses bagages https://t.co/M2OIe9SiTf
— Foot 365 (@foot365) September 18, 2023
“La Ligue des champions n’est pas une obsession, pas une pression. On travaille parce qu’on est des compétiteurs, le club a cette volonté d’aller chercher toutes les compétitions dont celle-là. On connait le chemin, c’est long, il faut y aller pas à pas, c’est une compétition très difficile à aller chercher”, a ainsi déclaré l’Auriverde.
Le statut de Mbappé n’a pas changé
Interrogé sur le rôle de leader de vestiaire de Kylian Mbappé, l’ancien sociétaire de l’AS Rome a assuré que le crack bondynois restait un des tauliers de l’effectif parisien. “Son rôle n’a pas changé, il a toujours été très clair que c’est un joueur très important. C’est un leader et il était déjà en leader avec les autres. Il a la parole, une vision et exprime très bien ce qu’il veut, ce qu’il voit et ce qu’on doit faire pour s’améliorer”, a confié Marquinhos.