L’ancien milieu international français Samir Nasri met en garde le club parisien.
Le Paris Saint-Germain a hérité de la Real Sociedad au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur le papier, le champion de France en titre fait office de favori pour cette prochaine confrontation, mais l’ancien international français Samir Nasri prévient : la Real Sociedad est une équipe à prendre au sérieux.
Lire aussi – Mbappé, ce n’est pas terminé
« C’est un indicent industriel »
« Attention à cette équipe-là, je la trouve très attractive, a ainsi jugé l’ancien milieu offensif. C’est un avantage pour le PSG parce que c’est une équipe joueuse. Il y aura des espaces, même si c’est la meilleure défense sur la phase de poules. »
L’ancien joueur de l’OM, d’Arsenal et de Manchester City met en garde le club de la capitale sur la pression qui sera sur les épaules des Rouge et Bleu. « Cela mettra une grosse pression sur le PSG, parce que se faire éliminer par la Real Sociedad, c’est un indicent industriel », a-t-il déclaré.
Ligue des champions : Les affiches des 8es de finale sont connues https://t.co/TdLoLV9MlL
— Foot 365 (@foot365) December 18, 2023
Les rencontres aller des 8es de finale se tiendront les 13, 14, 20 et 21 février, et les matches retour les 5, 6, 12 et 13 mars.