L’OM est fixé sur l’adversaire qu’il aura à affronter dans une semaine lors du dernier tour qualificatif de la Ligue des Champions.
Le voile est levé sur l’adversaire de l’OM en qualifications pour la Ligue des Champions. Dans une semaine, l’équipe phocéenne croisera le fer avec le Panathinaikos d’Athènes.
L’OM aura fort à faire
La formation hellène a obtenu son ticket en écartant le Dnipro. Après s’être imposée 3-1 à l’aller, elle s’est contentée d’un score de parité ce mardi (2-2). Ce fut suffisant pour poursuivre son parcours et donner ainsi rendez-vous aux Olympiens.
L’opposition entre Marseille et le Pana fera assurément plaisir à Djibril Cissé. L’ancien international français a porté les couleurs des deux clubs à la fin des années 2000.
Avant ce rendez-vous continental, la formation de Marcelino aura un dernier match amical à livrer. Ça sera ce mercredi contre les Allemands de Bayer Leverkusen.
A noter que s’ils prennent le dessus sur le Pana, les Marseillais devront ensuite disputer un dernier barrage. La phase de poules de la Ligue des Champions est donc encore loin. Pour rappel, aucun club français n’a franchi l’écueil des barrages depuis l’AS Monaco en 2016.
Source link