Le FC Barcelone pourrait faire un geste audacieux pour ramener Joao Felix au club sous forme de prêt pour la saison 2024/25.
Les Blaugrana ont conclu un accord avec l’Atlético de Madrid pour un prêt d’une saison dans les derniers jours de la fenêtre de transfert d’été. L’international portugais a impressionné par ses performances en Catalogne et le joueur de 24 ans est impatient de faire sa place à Barcelone. Il a d’ailleurs marqué le but de la victoire 1-0 contre les Rojblancos.
Des rapports contradictoires ont fait état d’une division au sein du club sur les plans à long terme pour Felix, avec des opinions positives et non convaincantes sur sa progression générale. L’Atlético est prêt à vendre Felix au FC Barcelone à la fin de la saison, mais il ne sera pas en mesure d’augmenter le prix demandé de 80 millions d’euros.
Selon les dernières informations de Diario Sport, l’Atlético pourrait négocier un compromis pour un nouveau prêt pour la saison 2024/25, avec une option d’achat obligatoire à la fin de la saison. Le prix final devrait être inférieur à celui demandé par le FC Barcelone, qui pourrait exiger un montant plus proche de 60 millions d’euros.
Source link