Un club saoudien vient de faire savoir à travers un communiqué qu’il n’avait pas besoin des services de Cristiano Ronaldo.
Le club saoudien Al-Kawkab FC vient d’affirmer qu’il n’est pas intéressé par le recrutement de l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Les cadors européens ne sont donc pas les seuls à ne plus croire en quintuple Ballon d’Or.
Il est apparu cette semaine qu’un club saoudien anonyme avait offert à Ronaldo un contrat de deux ans d’une valeur de 250 millions d’euros afin qu’il quitte Old Trafford et rejoigne le Moyen-Orient. Certaines sources ont suggéré que le club en question c’était Al-Kawkab FC. Mais, la formation en question a depuis démenti cette rumeur à travers une note officielle.
بيان :
لا صحة للأخبار الصحفية التي تربط بين الكوكب واللاعب البرتغالي #رونالدو كريستيانو @Cristiano
اللاعب خارج حساباتنا تماما #الكوكب_فخر_الخرج pic.twitter.com/hpAO99TFKr— نادي الكوكب السعودي (@alkawkabfc) July 14, 2022
Cristiano Ronaldo campe sur sa position
Sur les médias sociaux, les Saoudiens ont déclaré : « Annonce officielle : Les rumeurs de relation entre le joueur portugais Cristiano Ronaldo et le club Al-Kawkab sont fausses. Le joueur n’est absolument pas inclus dans les plans du club ». Une déclaration qui risque de faire jaser au sein du clan de CR7, car le club en question n’était pas obligé de réagir et encore moins employer ces mots rabaissant à l’égard de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo a demandé à quitter MU durant l’intersaison en cours, si jamais une offre décente venait à parvenir pour ses services. Jusque-là, personne ne s’est manifesté pour le faire signer. Son cas n’est donc pas prêt d’être scellé. En attendant, l’intéressé continue de se préparer à part, vu qu’il n’a pas pris part à la tournée du club dans le sud-est de l’Asie.
A voir aussi :
>>> Ronaldo à Chelsea, Tuchel donne son avis