Après la victoire de Manchester City contre Manchester United ce dimanche, Aymeric Laporte a tenu à féliciter à sa manière la performance d’Erling Haaland.
Erling Haaland en a médusé plus d’un ce dimanche. Auteur d’un triplé et de deux passes décisives lors du choc contre Manchester United (6-3), le goléador norvégien n’a tout simplement fait preuve d’aucune pitié face aux Red Devils. Le Cyborg, qui a signé là son troisième hat-trick de la saison, comptabilise désormais 14 buts en seulement 8 matches de Premier League.
Voir aussi : Sampaoli vers un retour en Liga ?
⚽️✍️ La dedicatoria de @Laporte a Haaland por su hat-trick:
🤣😂 « He firmado más balones por hat-tricks tuyos que contratos » pic.twitter.com/jsIZkHs8ZE
— Carrusel Deportivo (@carrusel) October 2, 2022
« Nous y voilà encore »
Alors que l’ancien attaquant du Borussia Dortmund en a profité pour récupérer le ballon de la rencontre en souvenir de sa prestation XXL menée durant ce derby de Manchester, ce dernier a également reçu un hommage pour le moins original de la part de son coéquipier Aymeric Laporte sur l’objet symbolique.
En effet, le taulier de la défense des Skyblues, visiblement dénué d’imagination, s’est contenté de dédicacer ledit ballon d’une signature et d’un message pour le moins original. « Nous y voilà encore. J’ai signé plus de ballons de hat-trick pour toi que de contrats (pour moi). Félicitations titan », a ainsi écrit l’Espagnol pour saluer la dernière copie rendue par le natif de Leeds.
A lire également : >>> Youcef Belaïli répond violemment à ses détracteurs !