SPORT

L’histoire du marabout avérée, l’étau se resserre sur Paul Pogba

L’international français Paul Pogba a bien fait appel à un marabout. Mais ce n’était pas pour nuire à Kylian Mbappé.

Voilà une révélation qui ne devrait pas arranger le cas de Paul Pogba. A en croire une information divulguée par France Info dimanche soir, le milieu de terrain français a bel et bien fait appel aux services d’un marabout. Il l’a lui-même reconnu lors d’une audition policière en aout dernier.

Pogba a donné de l’argent à ce marabout. Mais ce n’était pas pour ensorceler Kylian Mbappé, comme son frère Mathias l’a affirmé dans ses vidéos. Il l’aurait prétendument fait pour une cause humanitaire en Guinée. Une démarche surprenante et qui risque de ne pas convaincre grand-monde, à l’heure où l’ancien mancunien se trouve de plus en plus acculé et montré du doigt par l’opinion publique.

« Pogba est en contradiction avec lui-même »

Dimanche soir, lors de l’émission Canal Football Club, Samir Nasri a exprimé une opinion sévère à l’endroit de La Pioche. Il lui a clairement reproché de ne pas être un bon musulman. « Paul Pogba est en contradiction. Il est de confession musulmane. Si tu dois te protéger de quelque chose, tu t’en remets à Dieu, pas à un marabout », a-t-il déclaré.

A l’instar de ce qu’avait Ludovic Obraniak quelques jours plus tôt, Nasri a aussi fait part de ses préoccupations par rapport aux répercussions que pourrait avoir cette histoire sur la sélection française. « Si c’est avéré, alors ça va être explosif pour Deschamps parce que moi à la place de Mbappé je ne joue pas avec quelqu’un qui me souhaite du mal », a lâché l’ancien marseillais. Pour rappel, Mbappé a pris le soin dernièrement de contacter chacun des frères Pogba pour comprendre pourquoi son nom est mêlé au conflit qui les oppose.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité