D’après El Chiringuito, Lionel Messi demanderait 600 millions d’euros pour s’engager en faveur du club saoudien d’Al-Hilal.
Alors que l’incertitude règne autour de son avenir au Paris Saint-Germain, Lionel Messi voit un nouveau prétendant pointer le bout de son nez. Et ce nouveau courtisan n’est autre qu’Al Hilal, un des rivaux en championnat d’Al-Nassr, celui-là même qui est parvenu à enrôler Cristiano Ronaldo durant le précédent mercato.
Lire aussi : Al-Khelaïfi, son ex-conseiller dénonce le « lobby politique » du PSG
Et si l’on en croit El Chiringuito, l’émission de football espagnole, le champion du monde argentin exigerait 600 millions d’euros pour accepter de rallier le club de Saudi Pro League. Une information à prendre toutefois avec des grosses pincettes, même s’il s’agirait là d’une occasion pour le natif de Rosario, en fin de contrat avec le PSG, de prendre l’ascendant une fois encore sur son rival portugais — et son contrat de 400 millions d’euros avec le club de Riyad. Une belle opportunité également pours les fans d’assister à de nouvelles confrontations entre les deux légendes respectives du Barça et du Real Madrid.
Source link