SPORT

l’excuse lunaire après la défaite face au Barça

Le Real Madrid est la cible des médias espagnols après sa défaite 3-1 face à son rival de toujours, le FC Barcelone, en finale de la Supercoupe d’Espagne.

Le milieu de terrain Fede Valverde a donné une raison plutôt surprenante pour expliquer la différence entre les deux équipes. S’exprimant après le match, Valverde a expliqué à MD que les Los Blancos n’étaient pas à fond quand ils ont commencé le match.

Real Madrid : Amer, Fede Valverde s’exprime

« Aujourd’hui, l’équipe n’était pas bonne et cela s’est vu. Dans une finale, il faut se donner à 100% dès le début et nous ne l’avons pas fait. Nous sommes sortis pour donner 80 ou 90 et ce n’est pas suffisant. » Le précédent créé par la déclaration de Valverde est encore plus inquiétant. Le Real Madrid n’a remporté que deux de ses cinq derniers matches de Liga et a dû recourir aux tirs au but pour battre Valence en demi-finale de la Supercoupe. Si c’est vraiment un manque d’effort qui a mené à la défaite, cela ouvre la porte à la remise en question du niveau d’effort dans d’autres matchs également.

Valverde, réputé pour son désir, sa passion et son acharnement, est l’un des derniers personnes dont on attendrait ce genre de déclaration. Carlo Ancelotti a remis en question le niveau d’effort et de sacrifice de la défense lors de la défaite contre Villarreal le week-end dernier, et il semble qu’il ait encore du travail à faire pour inspirer son équipe.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité