Robert Lewandowski a été proposé à plusieurs grands clubs européens par son agent et pourrait quitter le Bayern Munich cet été.
Au Bayern Munich, la saison prochaine pourrait être celle du grand changement. Alors que Julian Nagelsmann prendra la tête du club bavarois dès la saison prochaine en devenant l’entraineur le plus cher de l’histoire, Sky Sports révèle que Robert Lewandowski réfléchirait à un départ cet été.
Lewandowski, c’est 80 millions d’euros
Pini Zahavi, le célèbre agent israélien qui représente Lewandowski, aurait sondé des grands clubs européens pour un potentiel départ. Plusieurs auraient déclaré leur intérêt pour le Polonais, buteur le plus prolifique avec pas moins de 43 buts en 37 matches, devant Kylian Mbappé et Erling Haaland, 37 buts chacun.
Toujours selon Sky Sports, plusieurs clubs anglais ainsi que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient les clubs qui auraient été contactés. Il faudrait débourser 80 millions pour un transfert de l’attaquant de 32 ans, toujours sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023.
Lire aussi : Pour Kean, le PSG a changé de dimension après le Bayern
Source link