Robert Lewandowski a de nouveau déploré l’attitude des dirigeants munichois lors des derniers jours de négociations avec le Barça.
Le nouvel attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, ne semble toujours pas avoir digéré la manière dont s’est fait son départ du Bayern. Le club allemand avait insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’il devait rester et honorer son contrat et le Polonais soupçonne ses anciens responsables de lui avoir volontairement mis les bâtons dans les roues.
« Aujourd’hui je suis au bon endroit au bon endroit, a-t-il déclaré au sujet de son transfert à Barcelone, lors d’une interview avec ESPN. Tout ce qui s’est passé au cours des dernières semaines avant que je quitte le Bayern Munich, c’était aussi, bien sûr, beaucoup de politique. Le club a essayé de trouver un argument pour me vendre à un autre club parce qu’avant, c’était difficile à expliquer peut-être aux fans et j’ai dû l’accepter même si c’était beaucoup de co*******s ».
Lewandowski livre ses vérités sur son départ du Bayern
« On a dit beaucoup de bêtises sur moi. Ce n’était pas vrai, mais au final, je savais que les supporters, même dans cette période, me soutiennent toujours beaucoup, a poursuivi l’ancien Blaugrana. J’avais une très bonne relation avec mes coéquipiers, avec le staff, avec l’entraîneur, et ce sont toutes ces choses qui vont me manquer parce que j’ai passé un beau moment là-bas ».
L’attaquant a également rejeté la suggestion selon laquelle il voulait quitter la Bavière parce que le Bayern Munich envisageait de faire venir Erling Haaland comme concurrent. Ce qui ne s’est finalement pas produit d’ailleurs. « Non, cela n’avait rien à voir avec Erling, a-t-il clamé. Je suis le gars qui, même si quelque chose n’est pas bonne pour moi, dit la vérité car c’est le plus important. Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé exactement, mais si la question est de savoir si la décision de partir était à cause de lui, non. Je ne voyais aucun problème au fait qu’il rejoigne Bayern Munich. Certaines personnes ne disent pas la vérité, elles disent autre chose. Pour moi, il a toujours été important d’être clair, de rester fidèle, et peut-être que pour certaines personnes, c’était le problème ».
A voir aussi :
>>> Le PSG avait sorti le grand jeu pour Lewandowski
Source link