SPORT

Lewandowski pourrait filer comme Alaba

La direction du Bayern Munich attend de Robert Lewandowski qu’il fasse un choix concernant son avenir, et ce afin d’éviter une possible déconvenue.

Robert Lewandowski (34 ans) est l’atout offensif numéro un du Bayern Munich, et c’est la raison pour laquelle le club souhaiterait faire tout ce qui est en son pouvoir afin de conserver sa vedette, dont le contrat expire en juin 2023. Mais de son côté, l’attaquant polonais tarde à se prononcer sur son avenir, ce qui ne facilite pas les choses pour le géant bavarois.

Voir aussi : Man Utd : Cristiano Ronaldo, un départ dans les tuyaux ?

D’après les informations du média allemand Bild, la direction munichoise aurait demandé au natif de Varsovie de se décider avant la fin de la saison. Et pour cause, celle-ci souhaiterait éviter à tout prix un départ gratuit du joueur, comme l’avait été celui de David Alaba parti au Real Madrid en juillet dernier, libre de tout contrat.

Balle au Polonais

L’actuel leader de Bundesliga souhaiterait donc clore au plus vite ce dossier, et laisserait donc le choix, à l’ancien avant-centre de Dortmund, entre une prolongation de deux ans avec une baisse de salaire ou un transfert dès cet été. Reste donc à voir ce que décidera le principal intéressé.

A lire également : >>> Mbappé, la douleur persiste


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité