Après des mois de spéculation et de va-et-vient, Robert Lewandowski est arrivé au FC Barcelone après huit saisons passées au Bayern Munich.
L’attaquant polonais a rejoint ses nouveaux coéquipiers aux États-Unis, où le club effectue actuellement sa préparation de pré-saison. L’arrivée de Lewandowski va certainement renforcer les chances de titre du FC Barcelone, le joueur lui-même souhaitant aider l’équipe à s’améliorer sur tous les fronts. Lors de sa première conférence en tant que joueur du FC Barcelone, il a souligné que sa principale ambition était d’aider le club à remporter le titre.
Lewandowski oublie le passé
« Si vous jouez pour Barcelone, vous pensez toujours à gagner des titres, mais les choses doivent aller étape par étape », a déclaré Lewandowski. « Avec notre potentiel, nous pouvons être là-haut et nous battre. Cette saison se passera mieux que la précédente ». Ayant fait partie de l’équipe du Bayern qui a détruit le FC Barcelone 8-2 en Ligue des Champions il y a deux saisons, il a dit ne pas en avoir parlé avec ses nouveaux coéquipiers. « Je dois admettre que nous n’en avons pas parlé », a déclaré Lewandowski. « C’est du passé et il est préférable de ne pas regarder en arrière. C’est notre façon de penser. »
Source link