SPORT

Lewandowski met un vent monumental au Barça

L’attaquant polonais, actuellement au Bayern Munich, a démenti tout départ au Barça cet été.

Il semble qu’il y aura beaucoup de mouvement parmi les meilleurs attaquants européens cet été, avec les avenirs de Kylian Mbappé, Erling Haaland et Robert Lewandowski qui semblent tous en suspens. L’attaquant polonais, actuellement au Bayern Munich, a été fortement lié au FC Barcelone cet été, les Catalans cherchant une alternative moins chère à Erling Haaland. Le contrat de ce dernier expire en 2023 et l’on pense qu’il s’agirait d’un moyen beaucoup moins coûteux de faire venir un attaquant de haut niveau au club.

Lewy dit non au Barça et peut-être au Bayern

S’exprimant après que le Bayern Munich a remporté son 10e titre consécutif en Bundesliga, Lewandowski a suivi Mbappe en restant très discret. « J’ai également lu ce qu’ils disent dans les médias. Je peux seulement dire que cela n’a rien à voir avec moi ». AS a rapporté ses propos, alors que Lewandowski était pressé sur la question de son avenir. « Il y aura une réunion, quelque chose va se passer, mais nous ne savons pas quoi. Nous devons attendre. »

A la question de savoir s’il voulait rester au Bayern, une différence subtile avec celle de savoir s’il le ferait, Lewandowski a encore refusé de montrer sa main. « Nous verrons ce qui se passe, cela dépend des deux parties ». Le FC Barcelone est toujours confronté à de sérieuses contraintes financières, ce qui rend tout grand mouvement un peu délicat de sa part, mais a surpris les connaisseurs du football en trouvant le moyen de signer Ferran Torres en janvier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité