SPORT

Lewandowski marque des buts trop chers

La défaite de jeudi en match retour du tour d’appel de l’Europa League face à Manchester United a mis fin à une saison européenne désastreuse pour le FC Barcelone.

Après avoir été éliminés en phase de groupe de la Ligue des Champions, les hommes de Xavi Hernandez ont une fois de plus été éliminés dès le premier obstacle par les géants de la Premier League. Tout avait pourtant bien commencé, avec un penalty de Robert Lewandowski en début de match, mais des buts de Fred et d’Antony en seconde période ont condamné le club à la défaite.

Un but beaucoup trop cher

Le FC Barcelone perd déjà de l’argent en raison de sa sortie prématurée, et maintenant il devra se séparer de plus d’argent à cause du penalty de Lewandowski. Le but était le 25e de la saison de l’attaquant polonais, et une clause dans le contrat avec le Bayern Munich stipulait que les champions allemands seraient redevables de 1,25 million d’euros s’il atteignait cette marque, selon Catalunya Radio. Il s’agit d’une petite somme, mais avec le FC Barcelone qui continue à se battre financièrement, chaque petit geste aura un effet sur l’équilibre financier de l’été.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité