Le FC Barcelone est sur le point de craquer dans le dossier menant à Robert Lewandowski. Le club blaugrana va revenir sur sa parole et devrait augmenter son offre.
Il s’était pourtant juré de ne pas offrir un centime de plus. Désireux de recruter Robert Lewandowski, le FC Barcelone a fait plusieurs propositions au Bayern Munich. Mais face aux refus successifs du club bavarois d’accepter de laisser partir son international polonais, le club catalan a fini par laisser entendre qu’il ne dépasserait pas la limite des quarante millions d’euros qu’il s’était fixée. Et pourtant…
Selon Sport1, Joan Laporta et la direction blaugrana seraient sur le point de changer d’avis. Le média allemand explique que Barcelone envisagerait désormais d’augmenter son offre et de la passer à cinquante millions d’euros. Un montant qui serait alors susceptible de débloquer la situation et de satisfaire le Bayern. Jusque-là, Munich a toujours refusé de vendre son attaquant de trente-trois ans, quitte à le laisser partir libre à la fin de son contrat en juin 2023.
Un dossier explosif
De son côté, Robert Lewandowski clame depuis de longues semaines son souhait de changer d’air et de découvrir la Liga. Le Polonais a même laissé entendre que son histoire avec le Bayern était terminée. Alors que la pré-saison munichoise débute le 12 juillet prochain, l’incertitude reste totale sur la présence ou non de l’avant-centre. La nouvelle offre du Barça pourrait solutionner un dossier qui sent la poudre.
A lire également : >>> Lizarazu, le transfert médiatique
Source link