SPORT

Lewandowski, la tuile !


Tout feu tout flamme depuis le début de la saison, Robert Lewandowski va devoir s’éloigner temporairement des terrains. En effet, l’attaquant du FC Barcelone (19 buts, 2 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues) a subi une blessure au dos lors de la rencontre de Liga face à la Real Sociedad (0-1), ce dimanche.

La sélection polonaise a confirmé l’absence de son capitaine pour le rassemblement des Aigles, en vue des matchs de Ligue des nations contre le Portugal et l’Écosse, respectivement le vendredi 11 novembre et le lundi 18 novembre. Un coup dur pour l’équipe dirigée par Michal Probierz, actuellement troisième de son groupe, synonyme de non-qualification pour les quarts de finale.

La durée de l’absence de Lewandowski est connue

« La Fédération polonaise de football informe que Robert Lewandowski ne participera pas au rassemblement de novembre de l’équipe nationale polonaise pour les matchs de l’UEFA Nations League contre le Portugal et l’Écosse. La raison de l’absence du capitaine de l’équipe est une blessure au dos qu’il a subie lors d’un match de championnat contre la Real Sociedad, qui va l’écarter des terrains pendant une dizaine de jours », peut-on lire dans un communiqué de la PZPN.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité