L’attaquant polonais du Barça, Robert Lewandowski, n’a pas tari d’éloges sur son homologue britannique du Bayern Munich, Harry Kane.
Acclimatation réussie pour Harry Kane. Arrivé cet été en provenance de Tottenham pour un montant de transfert estimé à 100 millions d’euros, l’attaquant anglais était attendu pour assurer la succession de Robert Lewandowski, parti pour le Barça en juillet 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-buteur des Spurs n’a pas chômé. À peine débarqué chez les Rotten, le capitaine des Three Lions comptabilise déjà 9 réalisations et 4 passes décisives en 9 matches toutes compétitions confondues.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
« La première année ne sera pas facile pour lui »
Présent dans le cadre d’un entretien pour le média Bild, l’international polonais a d’ailleurs validé l’arrivée du Londonien à Munich.« Kane est un grand attaquant, une très bonne solution pour le Bayern, a ainsi jugé Lewandowski. La première année ne sera pas facile pour lui car il y a un changement radical d’environnement. Harry a besoin de temps pour comprendre le Bayern. C’est un défi. Il est arrivé au Bayern à 30 ans, j’y suis arrivé à 25 ans. Il est plus mature et a beaucoup d’expérience. En revanche, je connaissais déjà la Bundesliga à cette époque. Mais Harry fait partie des meilleurs », a ainsi déclaré l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund.
Source link