Les négociations pour une prolongation de contrat étant au point mort, Robert Lewandowski est susceptible de quitter le Bayern dès la fin de la saison.
L’aventure de Robert Lewandowski au Bayern pourrait toucher à sa fin. Inimaginable il y a encore quelques semaines, l’hypothèse d’une séparation prématurée commence à prendre de plus en plus de l’ampleur.
Le Bayern joue avec le feu
L’attaquant polonais donne la priorité à son équipe munichoise, mais ses dirigeants tardent à lui proposer un deal intéressant. Les discussions sont même à l’arrêt en ce moment. Une situation qui ne peut cependant pas durer éternellement. Soit le club allemand prend les devants et accorde à sa star ce qu’il exige, soit il la laisse partir à la fin de la saison. Le scénario qui verrait « Lewy » effectuer une dernière saison à l’Allianz Arena pour ensuite partir libre est totalement exclu, si l’on en croit le journaliste italien Fabrizio Romano.
Lewandowksi ne manque de convoitises. Il a beaucoup de prétendants en Angleterre (Manchester United, Chelsea) et il se dit aussi que le Real, qui avait tenté de le faire signer par le passé, pense toujours à lui si jamais ses pistes prioritaires en attaque ne se concrétisaient pas (Haaland, Mbappé). Affaire à suivre.
A voir aussi :
>>> Le désir le plus cher de Lewandowski révélé
Source link