SPORT

Lewandowski et la jurisprudence Ribéry

Thomas Müller a exprimé son espoir de voir Robert Lewandowski rester au Bayern Munich, même si l’attaquant a fait part de son intention de partir cet été.

L’Allemand a rappelé le cas de Franck Ribéry, qui en 2009 voulait partir au Real Madrid mais a continué avec les géants bavarois pendant 10 ans de plus. « J’espère que l’homme qui est mon partenaire d’attaque depuis des années restera », a déclaré Müller dans une interview accordée à Kicker. « Nous sommes dans la pause estivale et beaucoup de choses se passent à cette période. Je me souviens du désir de Franck Ribéry d’aller au Real Madrid.

Müller confiant pour Lewandowski

« Notre relation sur le terrain est connue. Mais naturellement, les affaires sont telles que cela peut changer. « En général, il y a une chose essentielle : le club est plus important que nous, les joueurs ». Müller a indirectement exclu une baisse des performances de Lewandowski si le Bayern Munich insiste pour qu’il aille au bout de son contrat, qui expire en 2023. « Chaque joueur qui sera encore au Bayern Munich le 1er septembre aura envie de bien jouer, car jouer mal est quelque chose qui ne satisfait personne », a poursuivi Müller.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité