Vainqueur 6-1 contre le Werder Brême ce mardi, le Bayern Munich affiche une forme qui témoigne d’aucun manque suite au départ de Robert Lewandowski
6-1, c’est le score sans appel sur lequel s’est imposé le Bayern Munich contre le Werder Brême ce mardi soir à l’Allianz Arena pour le compte de la 14e journée de Bundesliga. L’ogre bavarois a ainsi pu conforter sa place de leader, distançant désormais son dauphin Fribourg de quatre longueurs à raison d’un match de plus, et s’est également permis de gonfler ses statistiques.
Voir aussi : Bleus : Deschamps comme Domenech en 2010 ?
🇩🇪 Le Bayern Munich n’avait plus inscrit 47 buts après 14 journées de Bundesliga depuis l’execice 1976/77 (48).
LewandowsQUI❓ pic.twitter.com/2KjtH4RfXJ
— PokerStars Sports FR (@PSSportsFR) November 8, 2022
Depuis le début de l’exercice 2022-23, le champion d’Allemagne en titre a disputé 14 rencontres en championnat au cours desquelles il a inscrit la bagatelle de 47 buts. Un record qui n’a plus été établi depuis au moins 46 ans outre-Rhin, et qui laisserait envisager que le départ de Robert Lewandowski pour le Barça cet été ait été bénéfique pour la formation de Julian Nagelsmann. Pour rappel, il faut remonter à la saison 1976-1977, pour voir les Rotten faire preuve d’autant de réalisme en affichant un total de 48 buts, et ce, après 14 journées.
A lire également : Benzema inquiète encore avant France-Australie