Robert Lewandowski est déjà au camp d’entraînement de pré-saison du Bayern Munich, ce qui pourrait porter un coup au FC Barcelone qui espère le recruter cet été.
L’attaquant polonais suit le plan établi, puisqu’il s’est rendu mardi à la clinique où les Bavarois vont effectuer des tests médicaux. Selon le journaliste de Sky Torben Hoffmann, Lewandowski et le reste de ses coéquipiers vont subir des tests cardiaques et pulmonaires. Plusieurs rapports ont affirmé que Lewandowski pourrait manquer le début de la préparation d’avant-saison du Bayern Munich dans sa tentative de forcer un transfert à Barcelone.
Partira, partira pas ?
Les négociations entre les deux clubs sont en cours et Barcelone espère que Lewandowski ne se rendra pas avec son équipe aux États-Unis pour la tournée de pré-saison du Bayern Munich. Les Blaugrana veulent signer Lewandowski dès que possible, car l’attaquant polonais serait proche de rejoindre l’équipe de Xavi Hernandez. Cependant, le Bayern ne semble pas prêt à céder. Ils ont clairement fait savoir que Lewandowski est sous contrat avec le club jusqu’en 2023 et qu’il ne partira pas cet été.
Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone tente de s’attacher les services de l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Il reste maintenant à voir si le club pourrait réunir des fonds à dépenser dans un tel transfert et si les deux parties parviendront à un accord.
Source link