SPORT

Lewandowski au Barça ? Le Bayern sort les crocs

Cité comme l’une des cibles prioritaires du FC Barcelone lors du prochain mercato, Robert Lewandowski n’est pas prêt d’être libéré par le Bayern Munich.

À un peu plus d’un an de la fin de son contrat avec son club du Bayern Munich, Robert Lewandowski s’est lancé dans une savante campagne de communication pour tenter d’obtenir une revalorisation conséquente. Tandis que le Bayern ne semble pas prêt à faire n’importe quoi, le FC Barcelone a pointé le bout de son nez et a même levé la main pour se proposer d’accueillir l’international polonais dès le mois de juin prochain. Si le principal intéressé n’est pas contre, Munich est beaucoup plus ferme.

Alors que le patron munichois Oliver Kahn, avait déjà dit qu’il espérait conserver Robert Lewandowski, c’est au tour de Hasan Salihamidzic de prendre la parole. Et le directeur sportif du Bayern Munich a été particulièrement clair et tranchant, n’hésitant pas à renvoyer le Barça à ses études. Dans un entretien accordé à Sky90, il a répondu un cinglant « non » au journaliste qui lui demandait s’il accepterait une offre entre 50 et 60 M€ pour son joueur.

« Nous avons tout notre temps »

Mais ce n’est pas tout puisque Salihamidzic a développé sa réponse. « Il a un contrat jusqu’en 2023. Nous voulons évidemment qu’il continue. Lewandowski est très apprécié, les fans l’adorent. Il est notre principale source de revenu au club. Il nous faut étudier nos possibilités financières. J’ai parlé avec ‘Lewi’, et nous devons également discuter avec son agent. Mais nous avons tout notre temps. Nous avons le meilleur attaquant du monde. Nous n’avons pas encore négocié, mais nous allons nous y mettre. » Le FC Barcelone est fixé.

A lire également : >>> Lizarazu, bientôt « le meilleur transfert de l’histoire du PSG »

A voir aussi : >>> Benzema, une humilité mise en doute


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité