Le FC Barcelone n’a jamais caché son désir de faire une signature importante cet été. Et il pourrait bien s’agir de Lewandowski…
Après que les rumeurs constantes concernant Erling Braut Haaland aient été refroidies par Joan Laporta en raison du coût financier potentiel, le dernier attaquant de classe mondiale avec lequel les Catalans ont été liés est son rival de Bundesliga. Selon Sport, Robert Lewandowski et le FC Barcelone ont conclu un accord initial pour que le Polonais s’installe en Espagne cet été.
Le Barça va devoir faire le ménage
Selon Sport, le FC Barcelone serait prêt à accepter une transaction d’environ 50 à 60 millions d’euros pour l’attaquant, dont le contrat expire en 2023. De son point de vue, Lewandowski voit là l’occasion de mener un dernier grand projet dans sa carrière. Jouer pour le FC Barcelone augmenterait également ses chances de décrocher le Ballon d’Or, qui lui a échappé jusqu’à présent.
Si le FC Barcelone venait à signer Lewandowski, nul doute qu’il devrait également envisager un départ. Actuellement, le club a du mal à dégager des fonds pour les transferts de l’été et dispose également de Luuk de Jong, Martin Braithwaite, Ansu Fati, Memphis Depay et Pierre-Emerick Aubameyang comme options d’attaque.
Source link