Selon l’ancien agent de Robert Lewandowski, l’attaquant polonais veut aller au Barça pour se mesurer à Karim Benzema et montrer qu’il est meilleur.
Chacun ses motivations pour se surpasser. Pour Robert Lewandowski, c’est le fait de se mesurer à des champions qui semble être une des clés de sa capacité à s’améliorer constamment. Et s’il estime qu’il a fait le tour de la question au sein du Bayern Munich, c’est désormais en Liga qu’il veut tenter sa chance. Désireux de signer au FC Barcelone, l’international polonais rêve de croiser le chemin de Karim Benzema et du Real Madrid. Il veut prouver qu’il peut mieux faire que le Merengue.
Voir aussi : Mahrez, la décision de Manchester City est prise
C’est en tout cas un élément de ses envies d’ailleurs qui a été révélé par Cezary Kucharski au micro de la Cadena SER. Ex-agent de Robert Lewandowski, l’homme est revenu sur les raisons qui poussent aujourd’hui son ancien client à vouloir rejoindre le Barça. S’il évoque d’abord un plan de carrière huilé jusqu’aux derniers écrous, il a également ajouté sa propre théorie. « Son plan était de jouer en Allemagne, puis d’aller en Espagne pour ensuite terminer aux États-Unis. […] Il veut prouver qu’il est meilleur que Benzema, c’est aussi l’une des raisons de son souhait de rejoindre le Barça. »
Le Bayern rechigne
Si l’envie d’évoluer en Liga la saison prochaine est plus que jamais là pour Robert Lewandowski, il se heurte toujours au refus du Bayern Munich de le lâcher avant la fin de son contrat (juin 2023). Tout peut évidemment évoluer, et tout devrait dépendre de la prochaine offre d’un FC Barcelone toujours déterminé à ne pas lâcher le morceau.
A lire également : >>> Lizarazu, le coup d’arrêt médiatique
Source link